Ouvrez un compte client et bénéficiez de 10% de remise sur toutes vos commandes
Pour toute livraison de ballons gonflés à l'hélium, contactez-nous afin de planifier celle-ci.

Combien de ballons faut-il pour faire une arche ?

Combien de ballons faut-il pour faire une arche ?

La différence entre une arche et une guirlande de ballons 

La différence entre une arche et une guirlande de ballons réside principalement dans leur conception et leur utilisation. Une arche de ballons est généralement constituée de ballons attachés les uns aux autres de manière à former une structure en forme d'arc. Cette configuration crée un élément de décoration spectaculaire, souvent utilisé pour des événements spéciaux tels que les mariages, les anniversaires ou les cérémonies d'ouverture. En revanche, une guirlande de ballons est une série de ballons attachés bout à bout pour créer une ligne continue de ballons. Les guirlandes sont plus polyvalentes et peuvent être utilisées pour décorer des murs, des tables, des plafonds et d'autres espaces de manière créative.

Arche de ballons

L’arche de ballon est la plus à la mode. Ces arches de ballons sont constitués d'une structure qui est posé au sol et où on vient ajouter nos ballons. Il existe plusieurs formes de structure afin de réaliser vos arches, la plus connues est l'arc de cercle. 

arche de ballons latex pas chère

Guirlande de ballons

La guirlande de ballons est idéale pour un petit événement. Celle-ci prends moins de place, a contrario de l’arche de ballon organique, la guirlande de ballon ne touche pas le sol. Elle s’accroche à l’aide d’un fil de nylon ou d’un ruban perforé de part et d’autre de votre mur. Légère, l’arche de ballon ne se décrochera pas et pourra être ainsi déposé au-dessus de votre buffet par exemple. 

guirlande de ballons latex

Combien de ballons pour une arche ? 

Maintenant qu'on connait la différence entre l'arche et la guirlande, voyons combien de ballons nous avons besoin pour réaliser une belle arche. 
Pour une arche mesurant 2.4M X 2.6M il vous faudra environ 200 ballons de 28cm afin d'avoir une arche bien remplis. 

Les ballons les plus utilisés pour la réalisation d'une arche mais aussi d'une guirlande c'est les ballons de baudruche. Vous pouvez retrouver nos différentes gammes de ballons de latex directement sur notre site : Ballons Latex


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 7/7

Notre équipe est à votre disposition via le Tchat ou par téléphone au 01.43.31.41.36

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe.

LIVRAISON FRANCE

Nous livrons partout en France, directement chez vous avec colissimo.

CLICK & COLLECT

Passez votre commande en ligne et récupérez vos articles dans notre boutique